Tuesday, January 29, 2008

Paris...

Drawing from my last journey in Paris. Paris city of Love?

4 comments:

Anonymous said...

thieryyyy, et les gris colores marronasse qui font que ca fait genre oeuvre d'art? y sont ou?
tu crois qu'on t'as pas vu? vert et bleu, le parti pris que dalle!
feignant!
en meme temps elle a l'air jolie cette fille....

thierry said...

putain.... chui grille... euh c est l ecran? Bon d un autre cote t as du bien content de trouver de la couleur pour pouvoir commenter, hein? J aurai fait des animaux, t aurais passe ton chemin! Simon apprends moi les couleurs! Moi je t apprendrai a scripter!

Anonymous said...

Also wir finden die Farben ganz schön, die erinnern uns an die Beck's, die wir gerade an dich trinken.

Dein Berliner Fan-Club (Schatz, René, Knut & Will) !

Kéline said...

Un trait très sympa ainsi que l'ambiance .J'aime !